Portal Home Page Provincial News Home Email this Page Printable Version RSS Feed

 
  Other Articles from THIS diocese
  News by Regions
and Provinces
Presse Anglicane en ligne distribuée par le
Diocèse de Maurice
(Eglise de la Province de l'Océan Indien)
Les personnes signifiant leur intention de consacrer leur vie à Jésus.
Photo No. : P050813-7
Click for enlarged photo

L'adoration au cours des séances du matin à l' Immanuel Hall.
Photo No. : P050813-8
Click for enlarged photo

L'Évêque de Maurice et son épouse en compagnie du frère Francis Khoo et son épouse lors d'une des sessions du soir.
Photo No. : P050813-9
Click for enlarged photo

 
Visite Du Frère Francis Khoo
 
MAUFR 050813-1
13 Août 2005

[Diocèse de Maurice - l'Océan Indien] L’activité phare dans le Diocèse en ce mois d’août 2005 a été sans conteste la visite du Frère Francis Khoo et son équipe. Arrivé le mercredi 03 août, ce groupe qui nous vient du Covenant Vision Centre de Singapour est reparti le mardi 09. Cette tournée, placée sous la responsabilité de la paroisse de St Paul Plaine Verte, a été très fructueuse.

Entre 350 et 375 personnes ont assisté aux conférences organisées durant la journée au Immanuel Hall à Plaine Verte. Conférences dont le thème général était ‘Renouveau et Réveil ‘. Parmi les sujets abordés nous relevons, le jeûne, la promesse de l’Esprit Saint ou encore le choix du chrétien au sein d’une société de consommation. Les intervenants étaient les frères Francis Khoo, Henson Lim et Andrew Teo, les Révérends Wilfred Png et Dr John Tay, le Pasteur Henry Tan et la Sœur Trisha Khoo.

Les soirées étaient consacrées aux sessions de guérison et de délivrance. Ces sessions, qui étaient organisées dans la cour de la Cathédrale St James à Port Louis, ont connu un franc succès. Chaque soir, bravant le froid du mois d’août, pas moins de deux milles personnes étaient réunies sous l’immense chapiteau dressé à cette occasion. Au programme de ces soirées : messages du frère Francis Khoo, témoignages, chants et danses par la chorale et les danseuses de la Paroisse de St Paul plaine verte, et prières de délivrances et de guérison.

Au cours de cette campagne neuf cents personnes ont signifié leur intention de se consacrer à Jesus.

A noter que le Frère Francis Khoo a animé une conférence spécialement organisée à l’intention du clergé et des lay readers le lundi 08 août au Centre Diocésain de Formation à Curepipe.