Portal Home Page Provincial News Home Email this Page Printable Version RSS Feed

 
  Other Articles from THIS diocese
  News by Regions
and Provinces
Presse Anglicane en ligne distribuée par le
Diocèse de Maurice
(Eglise de la Province de l'Océan Indien)
Les danseuses du Red Letter Studio of the Arts.
Photo No. : P050731-13
Click for enlarged photo

Les voix du Worship Band.
Photo No. : P050731-14
Click for enlarged photo

Les petits de la classe de danse du Red Letter Studio of the Arts ont ému plus d'un lors de cette rencontre.
Photo No. : P050731-15
Click for enlarged photo

Le Coordonnateur Diocésain pour la Jeunesse, Kevin David, partageant avec l'assistance son expérience vécue au College of Transfiguration de Grahamstown en Afrique du Sud.
Photo No. : P050731-16
Click for enlarged photo

 
Jam Liv’z Ou La Rencontre De La Jeunesse!
 
MAUFR 050731-1
31 Juillet 2005

[Diocèse de Maurice - l'Océan Indien] Dans l’après-midi du dimanche 31 juillet 05, le Comité Diocésain pour la Jeunesse, a organisé une rencontre en l’Église de St Andrews à Quatre Bornes.

Cette rencontre, intitulée JAM LIV’Z, avait deux objectifs. Le premier était, d’accueillir le Coordonnateur Diocésain pour la Jeunesse, Kevin David, qui revient au pays après six mois de formation passés au College of Transfiguration de Grahamstown, en Afrique du Sud. Ont également été accueillies, les deux jeunes filles responsables du Red Letter Studio of the Arts du Diocèse, Sophie Pellegrin et Davina Appapoulay, qui elles, sont revenues d’une formation d’un mois au Creare Ministries International d’Afrique du Sud.

Le deuxième objectif, était de démontrer que la Jeunesse Anglicane Mauricienne était bel et bien vivante. Une manifestation réussie tant au niveau de l’ambiance que de l’affluence et ce malgré le temps glacial qui prévalait.

Au programme, partages de la part des trois qui sont revenus de l’Afrique du Sud, chants, danses, remises de certificats aux élèves du Red Letter Studio of the Arts, et quiz. A noter que c’est le Worship Band du Diocèse qui a assuré l’animation musicale tout au long de l’après-midi.