Portal Home Page Provincial News Home Email this Page Printable Version RSS Feed

 
  Other Articles from THIS diocese
  News by Regions
and Provinces
Anglican Press Online distributed by the
Diocese of Mauritius
(Church of the Province of the Indian Ocean)
REV DR OLIVER SIMON
Photo No. : P111214-1

 
la décision de la chambre des Evêques, réunie à Antananarivo le 16 Novembre 2011, est heureux de vous annoncer que le Rev. Dr Oliver SIMON , Prêtre de la Communion Anglicane, est nommé pour assumer la responsabilité et le rôle d’Evêque Diocésain du Diocèse d’Antsiranana Madagascar .Comme décidé à l’assemblée des délégués, clergé et laïcs, a Ambilobe le 27-29 Mai 2011, l’Evêque nommé aura pour tâche durant une période définie de trois (3) ans, de consolider les bases structurelles du Diocèse en vue d’affirmer un esprit d’unité et de collaboration
 
MAUEN 111214-1
December 14, 2011

[Diocese of Mauritius - Indian Ocean] PROVINCE ECCLESIASTIQUE DE L’OCEAN INDIEN

Secretariat Provincial

+230 6865158-gen.sec.cpio@gmail.com

Lundi 12 Décembre 2011

A

Tous les Evêques de la Province,

Tous les membres du Clergé,

Tous les responsables laïcs

Salutations fraternelles dans le beau Nom de Notre Seigneur Jésus Christ ,

L’Archevêque de la Province , sa Grace Mgr Ian ERNEST,

En accord avec l’Art 14 , alinéa 4

Et selon la décision de la chambre des Evêques, réunie à Antananarivo le 16 Novembre 2011, est heureux de vous annoncer que le Rev. Dr Oliver SIMON , Prêtre de la Communion Anglicane, est nommé pour assumer la responsabilité et le rôle d’Evêque Diocésain du Diocèse d’Antsiranana Madagascar .

Comme décidé à l’assemblée des délégués, clergé et laïcs, a Ambilobe le 27-29 Mai 2011, l’Evêque nommé aura pour tâche durant une période définie de trois (3) ans, de consolider les bases structurelles du Diocèse en vue d’affirmer un esprit d’unité et de collaboration.

Le Dr Oliver Simon sera consacré Evêque le Dimanche 19 février de l’année 2012 a la Cathédrale St Matthieu Antsiranana



Cette nomination est le fruit d’un effort collectif et des étapes de décisions ecclésiales sous la direction de la Province, de l’Ecclésia Episcopale Malagasy

Nous rendons grace a Dieu et remettons le Rev Oliver ainsi que sa femme Hilary et sa fille entre les mains de Dieu car sa grâce leur est suffisante pour pourvoir mener a bien une telle mission.



Le Secrétaire Provincial

Rev samitiana Jhonson

RAZAFINDRALAMBO