Partenaires Anglicanes

L’Alliance Anglicane réunit la famille des églises et agences partout dans la Communion Anglicane pour travailler ensemble vers un monde libéré de la pauvreté, l’inégalité, le conflit et l’injustice.

Réseau Anglican International de la Famille est un des réseaux de la Communion Anglicane mondial, qui facilite l’échange des informations à propos des difficultés auxquelles les familles font face dans les pays et les cultures différentes, et le travail entrepris par les Chrétiens et les Églises partout dans la communion.

Réseau Anglican International des Femmes est un des réseaux de la Communion Anglicane mondial, qui travail pour permettre et valoriser tous les femmes de la Communion Anglicane de travailler ensemble sur les niveaux nationales, internationales, provinciales et a travers la communion pour renforcer les ministères des femmes dans le monde de Dieu et pour assurer que les femmes sont des participants influentes et égales partout dans le Communion Anglicane.

L’Union des Mères est une association caritative Chrétien internationale qui travail avec les personnes des toutes fois, et d’aucun foi. L’Union des Mères à ses racines dans un éthos volontaire qui centre sur le respect mutuel et la collaboration, et elle vise à exprimer la foi Chrétienne dans l’action par la transformation des communautés partout dans le monde.

Autres Organisations

statelessness_big

ACT Alliance est une coalition des églises et des autres organisations qui travaillent ensemble pour créer le changement positif pour ceux qui sont marginalisés ou pauvres, sans tenir compte de la religion, les opinions politiques, le genre, l’orientation sexuelle, la race ou la nationalité.

Le mission de Children at Risk Action Network (CRANE) est de réunir les organisations Chrétiennes pour l’enfance dans Kamala et sa région pour préconiser pour le changement, pour partager les ressources, pour donner le pouvoir aux enfants, développer les capacités, atteindre la durabilité et fournir le meilleur qualité d’attention possible pour les enfants.

Le Département du Développement International mène le travail du Royaume-Uni pour mettre a fin la pauvreté extrême. Il vise a mettre a fin le besoin d’aide par créer les emplois, dévoiler le potentiel des filles et des femmes, et aider a sauver les vies quand les crises humanitaires arrivent.

Le Réseau Mondial pour la Liberté est une initiative interreligieuse, avec « The Walk Free Foundation » comme partenaire fondateur, pour terminer l’esclavage moderne et le trafic d’êtres humains d’ici à 2020.

HIAS, guidé par ses valeurs et traditions juifs, travail pour protéger les réfugiés avec leurs vies en danger à cause d’être ce qu’ils sont.  Cela comprend les programmes internationaux avec un nombre des partenaires, ainsi que par les programmes de relocalisation des réfugiés.

Islamic Relief Worldwide est une association caritative d’aide et développement qui travail par ses valeurs Islamiques pour mobiliser les ressources, créer les partenariats, et développer les capacités locales, dans sa travail pour alléger les désastres, soutenir le développement intégré et d’adresser les racines de la pauvreté.

Jesuit Refugee Service offre les services humaines holistiques par l’accompagnement aux personnes déplacées par la force, ainsi que fournir l’éducation, l’aide d’urgence, les soins médicaux, les services pastorales/sociales et plus.

Lutheran World Federation (Fédération Mondiale des Luthériens) est une communion des Églises dans la tradition Luthérien, qui vise à mettre en œuvre leur foi parmi est au-delà la communion, y compris par servir ceux qui ont besoin et par préconiser pour un monde plus juste et en paix.

Lutheran World Service (Le Département de Service Mondiale) est la branche de l’aide humanitaire et de du développement de la Fédération Mondiale des Luthériens. Ses racines se trouvent dans les valeurs Chrétiennes de l’amour, la réconciliation et la justice, et ils répondent aux besoins humains partout dans le monde.

Les Religions pour la Paix avance l’action commun parmi les communautés religieuses du monde pour la paix. Cette coopération comprend, mais n’est pas limité a, la dialogue, et il porte ses fruits dans l’action.

Tearfund est une association caritative Chrétienne du Royaume-Uni pour l’aide humanitaire et le développement. Ils visent à faire tout qu’ils peuvent pour mettre à fin la pauvreté et pour reconstruire les communautés pauvres.

VIVA est un réseau des églises et des organisations communautaires qui centre sur emporter le changement qui dure pour les enfants.

We Will Speak Out Coalition (Nous Allons Dénoncer) est un coalition des ONG Chrétiens, des églises et des autres organisations qui se consacrent a mettre a fin la violence sexuelle dans les communautés partout dans le monde.

Conseil Œcuménique des Églises est une alliance des églises qui vise à l’unité chrétienne. Ils s’engagent dans le service Chrétienne par servir les besoins humaines, par briser les barrières entre les gens et par chercher la justice et la paix.

World Evangelical Alliance (L’Alliance Mondial Evangélique) est un ministère globale qui travail avec les églises locales partout dans le monde. Leur vision est de réaliser le changement christique partout dans le monde, y compris par adresser les inquiétudes des évangéliques et par préconiser pour les personnes marginalisées.

World Vision International (Anglais) (La Vision Mondiale) est une organisation humanitaire Chrétienne qui se consacre à travailler avec les enfants, les familles, et leurs communautés mondiales pour réaliser leur potentiel par s’attaquer aux racines de pauvreté et d’injustice. Ils travaillent en presque 100 pays partout dans le monde, ils servent tous, sans considération pour la religion, la race, l’ethnicité et le genre.